Rihanna au Super Bowl: ce qu’on retient de sa prestation

Le - Par .

Tout le monde ne parle que de ça ! Dans la nuit du 12 au 13 février, Rihanna a assuré le tant attendu show de la mi-temps du Super Bowl. Voilà ce qu’il faut retenir !

Que faut-il en penser ? Il y a plusieurs mois, la nouvelle tombe. Rihanna assurera le show de la mi-temps du Super Bowl. Après Eminem, Jennifer Lopez et Shakira ou encore Beyoncé, c’est au tour de la Barbadienne de relever le défi ! Une annonce inédite qui arrive neuf mois après la naissance de son premier enfant et en plein lancement de sa nouvelle campagne pour sa marque Fenty Beauty.

Evidemment, les fans de Rihanna sont aux anges. Personne ne s’attendait à son retour sur le devant de la scène musiciale. Et c’est aujour’hui chose faite. En effet, des millions de téléspectateurs ont pu admirer le show de Riri. Près de 13 minutes de concert où la chanteuse enchaine ses plus gros hits. Dans sa setlist, il y a en a pour tous les goûts : «Umbrella», «Where Have You Been» ou encore «Diamonds».

Contrairement aux précédentes performances de la mi-temps du Super Bowl, aucun invité ne s’est trouvé aux côtés de Rihanna. Plutôt une multitude de danseurs, qui ont réalisé une chorégraphie millimétrée. A la surprise générale, Rihanna n’a pas chanté son titre «Lift Me Up», issu de la bande-originale de «Black Panther : Wakanda Forever».

Mais ce n’est pas le seul événement notable de cette performance… Rihanna a également révélé au monde entier qu’elle était enceinte ! Et ce, seulement neuf mois après avoir accouché de son petit garçon. L’artiste a confirmé les rumeurs pendant le Super Bowl par une photo postée, où elle sa main caresse son ventre arrondi.

Rihanna va-t-elle revenir avec un album ?

Pour beaucoup, l’annonce de sa grossesse vient compromettre les projets d’un nouvel album et d’une tournée mondiale. Eh oui, de nombreux fans étaient persuadés que le Super Bowl serait un prétexte pour la star pour annoncer son opus.

Sur plusieurs sites d’écoute, le retour de la mégastar serait également teasé… Annonçant l’arrivée quasi-imminente d’un nouveau single. Pour l’instant, aucune date n’a été confirmée. Affaire à suivre ! 

Lire aussi