Rihanna annonce que l’attente pour son nouvel album vaut le coup

Le - Par .

Ses fans sont impatients de découvrir son nouvel album. Repoussant sans cesse sa sortie, Rihanna leur promet que cette attente en vaut la peine…

Rihanna rassure ses fans impatients de découvrir son nouvel album

Rihanna prépare de grandes choses. Depuis des mois, l’artiste travaille sur son prochain album. Alors qu’elle avait promis qu’il sortirait fin 2019, la chanteuse a pris une toute autre décision. Ne voulant pas décevoir ses fans en donnant une date précise, elle leur a annoncé que son projet sortirait uniquement quand elle en sera totalement fière.

Pour Rihanna, hors de question de bâcler son neuvième album studio. Mais que son public se rassure, cette attente en vaut la peine: «Je travaille toujours sur ma musique, et quand je déciderai de tout sortir parce que ça me conviendra, ça sortira. Et vous ne serez pas déçus de ce qui va arriver. Ça vaut vraiment le coup.», confit-elle à ET.

Rihanna lance Fenty Skin

En parallèle de son nouvel album, Rihanna s’est lancée dans un autre projet. Vu les grands succès de ses marques, Fenty Beauty, pour les cosmétiques, Savage X Fenty pour la lingerie et Fenty pour le luxe, la businesswoman a créé Fenty Skin. Cette gamme de produits sera destinée, comme son nom l’indique, aux soins de la peau.

Elle sera également éco-responsable : «Ça fait deux ans que je travaille sur Fenty Skin, en perfectionnant les formules et en créant des packaging qui seront bons pour notre planète. Des recettes qui fonctionnent et qui iront très bien avec du maquillage.» explique Rihanna sur son compte Instagram. La marque sera aussi destinée aux femmes, comme aux hommes: «Peu importe qui vous êtes, vous méritez d’avoir une belle peau.»

Lire aussi