Rihanna, Amel Bent... Ces naissances qui ont marqué 2022

Le - modifié le - Par .

2022 aura été une année riche en heureux évènements sur la planète people. On dresse la liste de ces naissances qui ne sont pas passées inaperçues.

Aya Nakamura

© Instagram

La maman de la petite Aïcha ( 5 ans), Aya Nakamura a donné naissance à sa deuxième petite fille le 6 janvier 2022. La star a annoncé l’heureux évènement dans sa story Instagram. Les fans ont donc pu voir un premier cliché de l'enfant, le visage caché, suivi d’une photo d’Aya Nakamura et de son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, avec la légende « Mom and Dad ».

Ashley Graham

Après avoir accueilli le petit Isaac en janvier 2020, Ashley Graham a mis au monde le 7 janvier non pas un… Mais deux bébés, deux petits garçons. « Justin et moi sommes si heureux que nos petits garçons soient là » a-t-elle écrit sur Twitter et Instagram. « Ils sont nés tôt ce matin à la maison et sont heureux et en bonne santé. Je prends un peu de temps pour me reposer et me reconnecter à mon mari et mes trois garçons, mais je suis vraiment impatiente de partager tout cela avec vous. Plein d’amour, AG ».

Priyanka Chopra et Nick Jonas

Après leur grand mariage en 2019, Priyanka Chopra et Nick Jonas annoncent le 21 janvier 2022 la naissance de leur premier enfant. Si le public n’a rien vu de cette grossesse c’est parce que le couple a fait appel à une mère porteuse. L’actrice et le musicien ont partagé l’heureuse nouvelle via Instagram en demandant à leurs abonnés de rester discret pour savourer leur bonheur de jeunes parents. "Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement la confidentialité pendant cette période spéciale, alors que nous nous concentrons sur notre famille.". La petite Malti Marie est donc née le 15 janvier 2022.

Slimane

Dans une émouvante vidéo publiée sur Instgram le 27 janvier, Slimane annonce l’arrivée de sa petite fille Esmeralda, née deux mois avant terme. Vitaa, avec qui il collaborait, l'a chaleureusement félicité. L'arrivée de sa petite fille a d'ailleurs inspiré Slimane qui lui dédie la chanson "Des milliers de je t'aime".

Kylie Jenner et Travis Scott

© KYLIE JENNER

Parents de la petite Stormi âgée de 4 ans, Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli le 2 février 2022 leur petit dernier, un garçon initialement appelé Wolf. Pourtant,  les jours qui suivent son accouchement, la jeune femme révèle que ce prénom va bien changé. « Pour information, notre fils ne s’appelle plus Wolf. Nous avons juste vraiment l’impression que ce n’était pas lui ». Depuis, le nouveau prénom de ce bébé mystère n’a toujours pas été dévoilé.  

Dadju

Le chanteur annonce l’arrivée de son troisième enfant le 9 février, une petite fille qu’il surnomme « Maamou ». Absent au moment de l’accouchement, l’artiste s’en est beaucoup voulu de ne pas avoir assister à la naissance de son enfant « ça m’a fait remettre beaucoup de choses en question […] Je compte profiter de ma famille, ma femme et mes enfants » confit-il à PureBreak.

Amel Bent et Patrick Antonelli

La chanteuse et coach de The Voice Amel Bent a révélé sur Instagram le 7 avril, l’arrivée de son petit garçon Zayn. Déjà parent des petites Sofia et Hana, âgées de 6 et 4 ans, le couple est heureux d’accueillir ce nouveau bébé. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ».

Vitaa

La chanteuse a accouché d’une petite fille prénommée Noa le 10 avril. Elle rejoindra ses grands frères Liham et Adam, fruits de son union avec son mari Hicham.

Rihanna et A$AP Rocky

Le couple iconique Rihanna et A$AP Rocky, accueillait leur premier enfant cette année. Après avoir enchainé les looks les plus étonnants mettant en valeur son baby bump, la chanteuse de 34 ans a mis au monde un petit garçon, le 13 mai 2022. La star a d’ailleurs récemment dévoilé le visage de son bébé de sept mois sur les réseaux sociaux.

Nabilla et Thomas Vergara

Pour la seconde fois, Nabilla est devenue maman d’un petit garçon né le 5 juin 2022. Après le petit Milann c’est donc à Leyann de se faire une place dans la famille. « Comme vous l'avez compris, le petit Leyann est parmi nous. C'est un petit garçon qui est magnifique, qui pèse 3,65 kilos, qui a les cheveux bruns, qui est trop beau. Je suis trop contente. Désolée, je suis un peu émue, fatiguée. Je n'ai pas trop parlé ces derniers temps, j'ai vraiment profité. Je n'ai même pas les mots, je ne pensais pas vivre ces moments un jour tellement c'était trop beau. Je suis plus qu'heureuse ». annonce l’entrepreneuse sur Snapchat.

Amir et Lital

Déjà parents d’un petit Mikahaël, né en 2019, Amir et son épouse Lital ont à nouveau célébré une heureuse naissance avec l’arrivée d’un deuxième petit garçon. Le nouvel arrivé se prénomme Or, né le 4 juillet 2022. "Il est né à 13h45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage. Elle et bébé vont bien, et moi, j’ai le cœur qui fond. Merci la vie" écrit le chanteur pour accompagner son post Instagram.

Ed Sheeran et Cheery Seaborn

Vendredi 20 mai, le chanteur Ed Sheeran annonçait l’arrivée de son deuxième enfant, une fille prénommée Jupiter. « Je voulais vous dire que nous avons accueilli une autre magnifique petite fille. Nous sommes tous les deux complètement amoureux d'elle et tellement heureux d'être une famille de quatre » écrit-il sur Instagram.