Rihanna affole la Toile avec sa photo dénudée pour Savage x Fenty

Le - Par .

La chanteuse ne porte qu’un short très sexy dans une de ses dernières publications sur Instagram. Regardez la photo qui fait monter la température.

Rihanna affole la Toile!

Le lendemain de la Saint-Valentin, Rihanna s’est ambiancée sur le titre très hot de Popcaan, «Naked». La chanteuse a voulu suivre à la lettre les paroles du titre : «Me nuh wan ya wear no lingerie tonight fa me girl» soit en français : «Je ne veux pas te voir porter de la lingerie ce soir».

Riri a donc posé avec un simple short en soie de sa marque Savage x Fenty. Elle dévoile ainsi une partie de sa poitrine cachée par ses mains.

La photo très sexy a suscité l’émoi de ses abonnés. Elle a déjà récolté plus de 8 millions de likes!

Rihanna a sorti une collection de lingerie sexy

Rihanna continue de faire sensation sur les réseaux sociaux. La chanteuse avait déjà fait grimper la température, il y a quelques semaines, en présentant la nouvelle collection Savage X Fenty pour la Saint-Valentin. Sur ses photos hots, on l’aperçoit, toujours vêtue du même ensemble rouge vif, très sexy.

La superstar vient également de sortir un nouveau produit pour le visage pour sa collection Fenty Skin. Les fans de Rihanna attendent désormais avec impatience des nouvelles de son prochain album.

Lire aussi