Rihanna absente des Grammy Awards 2021 : où en est son nouvel album?

Le - Par .

Rihanna continue de faire monter le suspens au sujet de son prochain opus. La chanteuse est si discrète que même son label ne serait pas au courant de la sortie de «R9».

Rihanna : pas de nouvelle de son album

Beaucoup espéraient le retour de Rihanna sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards 2021, qui s’est tenue, hier, dimanche 14 mars.  Malheureusement, les fans de la superstar ont été déçus de l’absence de la chanteuse américaine.  

Rihanna faisait d’ailleurs partie des mots les plus recherchés de la journée sur Google. Le problème est que l’interprète de «Umbrella» n’a pas sorti de nouveaux morceaux depuis près de cinq ans!

Rihanna : son label ne sait rien de son prochain album

Et le nouvel album de RiRi ne serait pas pour tout de suite malgré les nombreux teasers de la star ces dernières années. Un représentant de son label Roc Nation a notamment raconté à Page Six : «Je ne sais pas… Je n’ai rien entendu du tout. Elle sort un album, on adore, puis elle disparaît dans la campagne anglaise pendant cinq ou six ans. C'est Rihanna. Elle est devenue plus grande que la musique.»  

Les fans de Rihanna sont donc prêts à patienter de nouveau… Surtout que la star a plutôt l’air de se consacrer à sa marque de cosmétiques. Après Fenty Skin, elle aurait signé le lancement de Fenty Hair, une ligne de produits pour les cheveux.

Lire aussi