Après une longue pause de deux ans, Ridsa a offert à ses fans un peu de chaleur grâce à son nouveau single, «Santa Maria», le mois dernier. Un titre addictif aux rythmes reggaeton et afro.
«J’avais envie de mettre du soleil. Je ne voulais pas prendre de trop gros risques pour mon retour. J’ai toujours fait des chansons d’amour. C’est un peu comme un retour aux sources.», dévoile le chanteur en interview pour NRJ.
Ridsa promet de partager de bonnes ondes mais aussi le goût de l’évasion à son public dans son prochain album «aux sonorités latines», qui devrait «sortir avant l’été».
Ridsa: qu’a-t-il fait pendant son absence?
Le rappeur aux titres de lover a connu une ascension fulgurante grâce à son hit «Là c'est die», sorti en septembre 2015. Sa carrière au sommet ne lui a pas laissé beaucoup de temps libre. Ridsa a donc eu besoin de tout couper ces deux dernières années.
«J’en ai profité pour me retrouver. De 2015 à 2020 on n’a pas arrêté. On a fait beaucoup de singles, beaucoup d’albums. Et j’avais besoin de me retrouver moi déjà surtout, de retrouver un peu mes proches et de prendre du recul sur tout ça parce que je ne m’attendais pas à tout ce qui m’est arrivé. Ça m’a fait beaucoup de bien.», explique le jeune artiste.