Revivez le «Beauty Fest» sur YouTube avec Pharrell Williams et Selena Gomez

Le - Par .

C'était un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de beauté... Ce vendredi 14 mai, YouTube Originals a diffusé son premier «Beauty Fest» avec la présence d'invités exceptionnels!

(ETX Studio) / Il fallait être au rendez-vous, ce 14 mai 2021, pour découvrir les secrets beauté de vos stars préférées. Pour la première fois, YouTube Originals a diffusé son premier «Beauty Fest» sur la chaîne Fashion & Beauty.

L'occasion pour les internautes de découvrir des séquences exclusives avec Gwyneth Paltrow et Addison Rae, qui n'ont pas hésité à échanger sur l'émergence des réseaux sociaux et ses conséquences. La célèbre actrice a aussi relooké la star de la plateforme TikTok... Ambiance années 90!

Selena Gomez a également fait une énorme surprise à la créatrice Melissa Alatorre, invitée pour être totalement maquillée par le make-up artist des stars, Hung Vanngo, avec des produits Rare Beauty. Et la célèbre chanteuse a aussi donné son petit coup de pinceau! 

De son côté, Pharrell Williams a partagé ses secrets pour une peau parfaite, tandis que Jen Atkin, la coiffeuse des sœurs Kardashian, a lancé un défi à la star de TikTok Noah Beck pour réaliser une coiffure sur des jumeaux. 

Un «Beauty Fest» engagé

Ce «Beauty Fest» a également permis de lancer une discussion autour de la communauté asiatique et du hashtag #StopAsianHate en s'intéressant à leur identité aussi bien dans leur vie privée que sur YouTube. 

Lire aussi