Revivez 24 heures avec Amir pour la sortie de "La Fête"

Le - Par .

Il est de retour! Après plusieurs mois d'absence, Amir a sorti son nouveau hit "La Fête", extrait d'un futur album en préparation. Comment a-t-il imaginé le morceau et surtout comment s'est-il préparé au live à la Tour Eiffel pour présenter ce titre à ses fans? Voici en exclusivité sur NRJ le VLOG des coulisses de l'événement!

24 heures avec Amir

Décembre 2019. Après avoir annoncé une pause musicale et médiatique pour se consacrer à sa vie de famille, Amir se penche sur l'élaboration d'un nouveau titre, "La Fête". L'idée est simple: vouloir s'amuser et redonner le sourire à ses fans! "Qu'on se lâche, qu'on oublie tout", lance Amir à son équipe, alors en pleine préparation du morceau. 

9 Juin 2020. J-1 avant la sortie du premier extrait du nouvel album d'Amir. À son domicile, l'ex-talent de The Voice est prêt et trépigne d'impatience à l'idée de dévoiler ce titre: "Ça fait sept mois que je n'ai pas donné de nouvelle, sept mois qu'on a travaillé très très dur pour faire un disque dont on sera fiers", explique-t-il. 

Amir: c'est l'heure de la sortie!

10 Juin 2020. Présentation officielle de "La Fête" chez Manu dans le 6/9 en direct de la Tour Eiffel à Paris: "Je suis trop heureux, comme un gosse!" L'ambiance est là, les sourires sont au rendez-vous, dans ce cadre magique et exceptionnel. 

12 Juin 2020. C'est l'heure du bilan! Deux jours après la sortie du morceau, Amir fait le point: "J'attendais impatiemment de vivre ça et vous m'avez permis de toucher le ciel avec un tas d'émotions merveilleuses."