«Révélation Internationale de l’année» : qui sont les nommés?

Le - modifié le - Par .

Une star internationale aux débuts de carrière prometteurs sera consacrée le 5 décembre prochain! Qui allez-vous soutenir aux NRJ Music Awards 2020?

Révélation Internationale de l'année - NRJ Music Awards Paris Edition

Le choix sera compliqué dans la catégorie «Révélation Internationale de l’année» pour cette 22ème édition des NRJ Music Awards! Ils ne sont pas moins de six artistes à tenter de décrocher le trophée sur le plateau de la Seine Musicale. Voici toutes les raisons de voter pour Doja Cat, Karol G, Master KG, Nea, Tom Grégory et Zoe Wees.

VOTEZ !

DOJA CAT

Elle explose tous les compteurs sur les plateformes de streaming! Pas étonnant donc de retrouver Doja Cat nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’année», aux NRJ Music Awards 2020. Nicki Minaj, The Weeknd, Ariana Grande… A tout juste 24 ans, la chanteuse est adulée de tous. Avec son univers colorée et excentrique, l’artiste américaine est au sommet depuis la sortie de «Say So», relayé des millions de fois sur l’application Tik Tok.

KAROL G

La pop urbaine latina a de beaux jours devant elle grâce à Karol G. La chanteuse colombienne a  marqué les charts  grâce à son hit caliente, «Tusa», en duo avec Nicki Minaj.  Ce titre incontournable, a permis à Karol G de s’imposer comme une des plus grandes stars de reggaeton de sa génération. 

MASTER KG

Encore un artiste propulsé sur de le devant de la scène grâce à Tik Tok! Master KG fait danser le monde entier avec son hit «Jerusalema». La chorégraphie entrainante du morceau a créé un véritable engouement et occasionné de nombreux challenges sur Internet. Actuellement, la vidéo de «Jerusalema» dépasse les 196 millions de vues. Master KG est ainsi devenu le premier artiste sud-africain à obtenir un tel score sur YouTube.

NEA

Avant d’être reconnue pour sa voix angélique, Nea était une auteure importante dans le monde de la musique. Elle a notamment écrit pour Zara Larsson, Anne Marie et bien d’autres artistes. La jeune artiste suédoise cartonne maintenant en solo grâce à son hit «Some Say», inspiré des mélodies du titre «Blue (Da Ba Dee)» du groupe Eiffel 65. Son univers apaisant et romantique risque bien de charmer pendant longtemps un large public.

TOM GREGORY

A 24 ans, Tom Gregory fait partie des stars montantes de la pop indie. Le jeune artiste britannique est un auteur compositeur interprète de talent qui s’est fait connaitre grâce à son single «Fingertips». Fort de ce succès, le chanteur a très vite dévoilé un premier album en septembre dernier. L’opus intitulé «Heaven In A World So Cold» est un projet authentique et personnel qui fait chavirer le cœur de nombreux fans à travers le monde.

ZOE WEES

Quel début de carrière impressionnant pour Zoe Wees! L’artiste de seulement 17 ans cartonne avec son titre émouvant «Control». La voix puissante de la chanteuse originaire d’Hambourg, en Allemagne, a conquis de nombreux fans.  La jeune femme poursuit son ascension en collaborant avec Tom Walker, sur «Wait For You» et prépare en ce moment son premier album. Zoe Wees fait indéniablement partie des nouveaux talents à suivre de très près !

Découvrez la liste complète des nommés pour la «Révélation Internationale de l’année» :

DOJA CAT
KAROL G
MASTER KG
NEA
TOM GREGORY
ZOE WEES

© DBO