«Révélation Francophone de l’année»: Nuit Incolore revient sur le succès de «Dépassé»

Le - modifié le - Par .

Saviez-vous que Nuit Incolore composait uniquement de nuit? Son parcours, son ascension fulgurante, sa collab’ avec Kyo et ses souvenirs des NRJ Music Awards… Le chanteur, nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année», se livre au micro d’NRJ.

Nuit Incolore aime créer quand tout le monde dort. «Je passe beaucoup de nuits blanches, des moments où je me retrouve seul avec mes émotions.», dévoile l’artiste de 22 ans, en interview pour NRJ.

Théo Marclay, de son vrai nom, a commencé à faire de la musique, petit, grâce au magasin d’instruments que tenaient ses parents, en Suisse. Après dix années de piano au conservatoire, il se lance dans l’écriture de poèmes en chanson. Sa carrière décolle grâce à son titre «Dépassé» qui devient viral sur TikTok, en 2023. Des milliers d’internautes s’approprient la chanson sur le réseau social. «Je suis ravi que ma musique parle à beaucoup de personnes.», révèle Nuit Incolore.

Un immense succès qui lui permet aujourd’hui d’être nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année», aux NRJ Music Awards 2023.

Si vous souhaitez soutenir Nuit Incolore votez sur le site NRJ.fr !  

Rendez-vous sur TF1 et NRJ, le 10 novembre prochain, pour connaitre tous les grands gagnants des NRJ Music Awards 2023! 

RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L’ANNÉE avec RIFFX 

  • Bianca Costa 
  • Calema 
  • Chiloo 
  • Joseph Kamel 
  • Nuit Incolore 
  • Vacra