«Révélation Francophone de l’Année» - Hervé raconte ses débuts!

Le - modifié le - Par .

Nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année », Hervé revient sur son parcours, le succès de ses premiers hits mais aussi sur sa première nomination aux NRJ Music Awards! Découvrez son interview.

Comme chaque année, les NRJ Music Awards récompenseront les artistes les plus marquants de ces derniers mois. Cette soirée risque d’être riche en émotions pour six jeunes artistes qui connaissent un début de carrière explosif. 

A l’image d’Hervé qui vient récemment d’enflammer l’Olympia grâce à ses titres puissants issus de son premier album «Hyper». «Je donne tout. C’est obligatoire. Que je joue devant 20 ou 20000 personnes c’est pareil. Tous les soirs je donne tout. J’ai cette énergie depuis que je suis tout petit.», déclare le chanteur au micro d’NRJ.

Hervé: «Si bien du mal» et son succès incroyable

Passionné de musiques électroniques, l’autodidacte débute en Angleterre avec son groupe Postaal, en 2016. En interview pour NRJ, Hervé revient sur son essor en solo, il y a deux ans, grâce à son hit puissant «Si bien du mal».

«J’ai pris un risque. Je me suis dit que j’allais essayer de faire une proposition de danse, de lâcher-prise, d’énergie et ça a fini en challenge. Les gens l’ont refait au moment où TikTok a commencé à se lancer.», explique Hervé à propos de son single iconique.

Hervé aux NMA: prochaine «Révélation Francophone de l’Année»?

Celui qui dynamite la scène musicale française pourrait bien repartir avec un NRJ Music Award lors de la cérémonie le 20 novembre prochain. Il est, en effet, nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année».

«Je suis trop content. Si je gagne, je penserai à ma mère et à mes équipes de scène, de studio et de label. Je suis grave entouré, j’ai cette chance là.», avoue Hervé.

Pour voter pour votre «Révélation francophone de l’année» préférée c’est ici.

Révélation Francophone de l'Année avec RIFFX :

  • Angelcy
  • Céphaz
  • Hervé
  • La Zarra 
  • Naps
  • Were Vana