«Révélation Francophone de l’Année»: la nouvelle génération arrive!

Le - modifié le

Léa Paci, Boostee, Lenni-Kim, Lartiste, Lisandro Cuxi, TiBZ, ils ont tous sorti leur premier album cette année. Mais lequel d’entre eux compte le plus de fans? Qui a le plus de vues sur son clip? Réponse en chiffres et en images!

Lea Paci, Boostee, Lenni-Kim, Lartiste, Lisandro Cuxi, TiBZ, tous vont tenter de décrocher le NRJ Music Award de la «Révélation Francophone de l’Année», le 4 novembre prochain, au Palais des Festivals de Cannes. Tous les artistes de cette catégorie ont un point commun : ils ont tous sorti leur premier album cette année.

Mais malgré un seul opus dévoilé, ce sont les plus jeunes qui parviennent à réunir un maximum de fans. En effet, Lisandro Cuxi a plus de 477 000 admirateurs sur Facebook et 270 000 fans sur Twitter. Lenni-Kim quant à lui est aussi un adepte de Facebook avec près de 456 000 followers sur le réseau social!
© NRJ

Lea Paci : seule représentante féminine

Au milieu de cette catégorie dominée par les hommes, Lea Paci apporte une touche de douceur et de glamour. Avec 12.385 abonnés sur Facebook et 1.826 sur Twitter, la chanteuse a même réuni plus de 1.9 millions de vues pour son clip «Adolescente Pirate». Le public a déjà pu témoigner de son charme lors du NRJ Music Tour de Marseille.

Léa Paci sortira-t-elle son épingle du jeu au milieu des cinq autres chanteurs? Vous avez jusqu’au 29 octobre pour décider! La réponse sera dévoilée en direct sur TF1 et NRJ le 4 novembre prochain!