Retour sur le couple Rihanna - Benzema: pourquoi avait-elle quitté le footballeur?

Le - modifié le - Par .

Ils ont enchaîné les soirées romantiques été 2015, mais leur couple n'a pas duré. Rihanna a préféré s'éloigner du joueur du Real Madrid.

Une rencontre entre deux stars

Leur idylle avait commencé par des textos sympathiques durant la coupe du monde de football. Rihanna semblait porter un grand intérêt à Karim Benzema, le célèbre joueur de football français, star du Real Madrid. Durant le mois de juin 2015, ils se sont vus plusieurs fois à New York ou Los Angeles, dans des boîtes de nuit. Leurs rencontres romantiques ont fait les couvertures de nombreux journaux de la presse people. Puis la belle Barbadienne s'est éloignée du footballeur, restant très discrète sur leur relation.

Benzema et Rihanna: les raisons de leur rupture

Karim Benzema est revenu depuis sur sa rencontre avec la chanteuse, en déclarant avoir passé de bons moments avec elle, et louant sa simplicité. Mais il ne s'est pas étendu sur le pourquoi de leur séparation. Selon un tabloïd espagnol, Rihanna se serait éloignée du footballeur à cause de son ex. Toujours amoureuse, la star aurait décidé de rompre, car il est "difficile de rivaliser avec Chris Brown". On se souvient de l'histoire compliquée et tumultueuse entre la Barbadienne et le rappeur, qui s'était terminée au tribunal, Chris Brown ayant frappé la jeune chanteuse. Depuis, Rihanna est en couple avec Hassan Jameel avec qui elle file un amour discret, loin des médias.

Lire aussi