Retour sur le 1er jour de préparation des NMA

Le - Par .

Vitaa&Slimane, Mcfly&Carlito…Découvrez les photos de vos artistes dans les coulisses des NRJ Music Awards !

La cérémonie des NRJ Music Awards fait son retour à Cannes. La cérémonie qui a  lieu, ce soir, en direct du Palais des Festivals, se prépare activement depuis 24heures.

Pour leur premier live télé de toute leur vie, Mcfly et Carlito font partie des premiers artistes à avoir répéter. Croisé dans les backstages, Mcfly prend la pose en mode rock star !

© Anthony Ghnassia

En revanche le duo formé par Vitaa&Slimane  a ses habitudes à Cannes.  Ils ont  déjà plusieurs récompenses à leur actif. Ce soir,  ils seront sur la scène du Palais des Festivals pour interpréter « XY » nommé dans la catégorie « Chanson Francophone de l’Année ».  Mais passage par les répéts tout de même obligatoire pour eux.

© Anthony Ghnassia

Malgré la pression Carlito ne perd pas l’occasion de délirer. Il profite du fameux tapis rouge pour se fondre sur les marches, en mode on me voit, on me voit pas !

© Anthony Ghnassia

Quant à Louane, qui a aussi fait ses balances,  elle s’est prêtée aux jeux des Questions – Réponses pour Instagram.  Et en grande compétitrice elle a cartonné à notre All Star Challenge.

© Anthony Ghnassia