Réouverture des clubs: vos DJs NRJ reprennent du service

Le - modifié le - Par .

Ce vendredi 9 juillet signe la réouverture des clubs partout en France. L’occasion de retrouver vos DJs NRJ préférés en boîte, comme en festival, pendant tout l’été!

Depuis de longs mois, les clubs sont fermés en France. Après une attente quasi-interminable, le jour tant attendu est arrivé. Les boîtes ouvrent enfin ce  vendredi 9 juillet. Un véritable soulagement pour les artistes ainsi que les DJs. En effet, ces derniers mois n'ont pas été simples pour eux. En mars dernier, DJ Snake était totalement perdu face à cette situation. L'artiste attendait le feu vert pour retrouver son public sur scène: «On a envie de refaire la fête. On a envie de refaire des shows. On patiente, on patiente. Et voilà on reste positif», expliquait-il à notre micro.

Il en est de même pour Bob Sinclar. Toujours présent via ses lives diffusés sur les réseaux sociaux, il se donne à 100% pour les internautes: «C’était magique parce que je recevais des messages de gens qui me redécouvraient. Des fans qui me disaient: ‘Ouah ! C’est incroyable qu’on te voit sur ce terrain-là.’ Ou des familles qui n’étaient pas forcément abonnées sur mes réseaux au départ. […] Il y a eu un rendez-vous extraordinaire.», raconte Bob Sinclar.

Pour lui, impossible de laisser tomber ses fans pendant cette pause: «J’ai choisi ce moment de ‘souffrance’ pour faire du bien aux gens. […] Les gens rentraient dans mon studio, dans mon univers. C’était comme s’il y avait une intimité qui s’était créée» dit-il sur NRJ.

NRJ passe en mode Extravadance à l’Essentiel Festival!

Et si vous retrouviez vos DJs préférés pour la réouverture des clubs? C’est possible à l’Essentiel Festival! En direct de Toulouse ce vendredi 9 juillet, cet événement organisé par NRJ s’annonce inoubliable. Au programme de cette soirée: Kungs, Bob Sinclar, Le Pedre et Morgan Nagoya. Un concert de folie, où ils joueront leurs plus grands titres.

David Guetta, DJ Snake, Martin Solveig: où trouver vos DJs cet été?

  • David Guetta à Orange

Le célèbre DJ donne rendez-vous à ses fans dans le Sud de la France. Le 14 août prochain David Guetta va se produire au Théâtre Antique d’Orange. Son public est plus que prêt pour cette date. La preuve, le jour de la mise en vente des billets, les 5000 places disponibles se sont écoulées en moins de 10 minutes.

  • DJ Snake dans le sud de la France

L’interprète de «Selfish Love» est prêt pour cet été. Les dates des retrouvailles avec ses fans sont fixées. Le 21 juillet, il sera sur la côte Est vers St-Tropez au Verde Beach.

  • Martin Solveig au Fireland

Direction Perpignan pour Martin Solveig. L’interprète de «Intoxicated» se produira sur la scène du Fireland, le 21 août. Ces derniers temps, le DJ a posté plusieurs photos de ses anciens concerts sur ses réseaux sociaux. Dessus, il avoue que ses fans lui manquent énormément. Il a hâte de les faire danser d’ici quelques semaines.

  • Martin Garrix à Landerneau

Si vous cherchez le DJ Néerlandais cet été, ce dernier pose ses valises le temps d’une soirée en Bretagne. Depuis Landerneau, Martin Garrix donnera un show exceptionnel à Fête du Bruit. Il sera aux côtés de Rag’n’Bone Man le dimanche 15 août.

  • The Avener au R2

Le 30 juillet, The Avener va enflammer le roofttop le plus convoité de Marseille. Avec une vue imprenable sur la mer, le DJ assurera un show dans la Cité Phocéenne. Un rendez-vous à ne pas manquer !

  • Bob Sinclar à la Clairière

Après son passage à l’Essentiel Festival, Bob Sinclar prépare un set légendaire pour le 16 juillet. L’artiste sera de passage à la Clairière. Au cœur du Bois-de-Boulogne, il est prêt à déchaîner les foules!