Regé-Jean Page: pourquoi veut-il quitter «Les Chroniques de Bridgerton»?

Le - Par .

Quelles sont les raisons qui ont poussé Regé-Jean Page à quitter son costume du Duc d’Hastings dans la série à succès Netflix? L’acteur en dit plus!

L’annonce a fait l’effet d’une bombe! Le Duc d’Hastings n’apparaitra plus sur le petit écran pour le plus grand malheur de milliers de téléspectateurs dans le monde entier.

Celui qui interprète Simon Basset vient d’expliquer son refus de participer à la saison 2 des «Chroniques de Bridgerton». Dans une interview donnée à «Variety», Regé-Jean Page a expliqué qu’il savait dès le départ que son engagement envers la série ne durerait que quelques épisodes. L’intrigue concernant son personnage étant résolu à la fin de la première saison. «Je me suis dit "C’est intéressant", parce que cela ressemblait à une série limitée. Je peux participer, je peux apporter ma contribution, puis la famille Bridgerton va de l’avant », a raconté l’acteur.

Regé-Jean Page bientôt dans des nouveaux films !

Alors comment se sent Regé-Jean Page à l’annonce officielle de son retrait de la série évènement? «Je ne ressens que de l’enthousiasme et souhaite que "Bridgerton" parte à la conquête du monde. Mais il est aussi important de conclure ces histoires et de finir en beauté.», déclare-t-il à "Variety".

Mais que les fans de Regé se rassurent, l’acteur sera très bientôt la vedette d’un film Netflix «The Gray Man» aux côtés de Chris Evans et Ryan Gosling. Il aurait également commencé le tournage du long-métrage «Donjons et Dragons».

Lire aussi