Reese Witherspoon célèbre les 20 ans de «La revanche d’une blonde»: avec qui aurait-elle pu finir en couple dans le film?

Le - modifié le - Par .

Impossible d’avoir oublié les aventures d’Elle Woods, à Harvard, jouée par Reese Witherspoon. Alors que «La revanche d’une blonde» a aujourd’hui 20 ans, découvrez la fin alternative étonnante du film culte.

Déjà 20 ans que le film «La revanche d’une blonde» est sorti! Le long-métrage, qui a propulsé au rang de grande star d’Hollywood Reese Witherspoon, est devenu un classique féministe grâce à sa position contre de nombreux stéréotypes.

Elle Woods est un personnage très important dans la carrière de l’actrice principale. Reese Witherspoon n’a pas manqué de célébrer cet anniversaire sur Instagram en dévoilant de nombreuses photos du tournage. «Oh mon dieu, les gars…La revanche d’une blonde est sorti il y a 20 ans. Que le temps passe vite quand vous êtes occupés à utiliser du jargon légal dans votre vie de tous les jours.», a-t-elle plaisanté en légende.

«La revanche d’une blonde»: Reese Witherspoon aurait pu finir en couple avec Selma Blair!

Souvenez-vous! Elle Woods réussit à sortir major de sa promotion à la fin de «La revanche d’une blonde». Elle s’apprête également à demander en mariage Emmett joué par Luke Wilson.

Mais l’héroïne aurait pu finir avec un tout autre personnage! Jessica Cauffiel, qui joue Margot, a récemment révélé qu’une autre fin avait été imaginée pour le film culte des années 2000. Le happy ending incluait une possible romance entre Elle Woods et Vivian, jouée par Selma Blair.

«Le premier dénouement intégrait Elle et Vivian sur des transats, buvant des margaritas et se tenant la main, a révélé l’actrice au New York Times. On insinuait qu’elles étaient soit meilleures amies, soit qu’elles vivaient une idylle romantique».

«La revanche d’une blonde»: bientôt le 3?

Les scénaristes avaient également imaginé «un numéro musical dans la salle d'audience, et alors qu'Elle sort du tribunal, le juge, le jury et tout le monde se mettent à chanter et danser.», a dévoilé Jessica Cauffiel.

Ces différentes idées seront peut-être de nouveau mises en avant dans le prochain film de la saga «La revanche d’une blonde». Le troisième long-métrage devrait normalement sortir le 18 mai 2022.