Red Dead Redemption 2 : un trailer qui envoie du rêve

Le - modifié le

Rockstar diffuse enfin un nouveau trailer de son très très attendu jeu d’action baigné dans l’univers Far West. Il donne une date plus précise et de précieuses infos.

Depuis mai dernier, et l’annonce de son report en 2018, Red Dead Redemption 2 (ou "RDR 2" pour les fans) s’est montré très discret.

Il y a peu, Rockstar Games a "teasé" l'annonce sur Twitter,  sous-entendant qu’il nous donnerait de nouveaux éléments sur la suite du très réussi Red Dead Redemption, sorti tout de même il y a 7 ans - déjà ! -, sur PS3 et Xbox 360.

C’est donc aujourd’hui que Rockstar Games s’est décidé de faire sortir le loup de la bergerie et de titiller à nouveau notre intérêt et dégainant un trailer qui ne laissera personne de marbre.

Un nouveau - très joli - trailer diffusé dès 17h. Dans cette vidéo, on y voit les magnifiques environnements (montagnes enneigées, plaines, villes) et costumes du jeu... mais aussi et surtout des personnages inédits ! A commencer par Arthur Morgan, héros du jeu, qui appartient au gang Van der Linde. Gang oblige, Arthur ne fait pas dans la dentelle : il vole, agresse et occit à tout-va.

RDR 2 est désormais attendu pour le printemps 2018 sur PS4 et Xbox One  (non, toujours aucune version PC n'est prévue pour l'heure). Rockstar profite du trailer, visible ci-dessous, pour annoncer que les précommandes sont ouvertes… Que l’attente va être longue !

nrjgames - News - Red Dead Redemption 2 trailer sept 2017

© NRJ

Lancer le diaporama