Rayane HBR intègre le casting de «Demain nous appartient»

Le - Par .

La série à succès accueille sans cesse de nouveaux personnages. Ici, ce jeune influenceur fait son entrée dans «Demain nous appartient» et intègre une famille adorée du programme.

Un casting varié… C’est ce qui fait le charme de «Demain nous appartient». Depuis plus de quatre ans, les téléspectateurs sont au rendez-vous tous les jours du lundi au vendredi sur TF1. Ce feuilleton met en scène plusieurs familles, comme les Delcourt, les Lazzari ou encore les Moreno, dans leur quotidien.

Ces épisodes d’une trentaine de minutes abordent de nombreux sujets. Et régulièrement, de nouveaux personnages intègrent l’histoire du moment. Après l’arrivée d’Anthony Colette, qui joue le fils d’Alma, c’est au tour d’un jeune influenceur de faire ses premiers pas dans «Demain nous appartient».

Rayane HBR: ses débuts à la télévision

Et ce n’est autre que Rayan HBR! Ce dernier joue Dorian Curtis, le cousin de Sofia et de Manon Daunier, comme il l’explique sur Instagram: «C’est avec une immense fierté que j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1 où j’interpréterai le personnage de Dorian Curtis. J’arrive à Sète pour rejoindre ma famille les Daunier. Mes cousines Sofia et Manon, mon oncle William ainsi que ma tante Aurore. Mais je ne débarque pas seul à Sète, mon père Étienne Curtis sera aussi de l’aventure!», écrit-il en commentaire.

Rayane HBR est un jeune belge connu pour ses vidéos sur TikTok mais également pour son contenu sur Instagram.

Lire aussi