Rayane Bensetti: pourquoi le film «La Finale» a marqué sa vie

Le - Par .

Ce jeudi 29 avril, France 3 diffuse le long-métrage «La Finale» dans lequel Rayane Bensetti donne la réplique à Thierry Lhermitte. Et ce film, sorti en mars 2018, a marqué à jamais la vie du jeune homme.

L'année 2018 n'a pas été facile pour Rayane Bensetti. Alors en pleine promotion pour le film «La Finale» réalisé par Robin Sykes avec à ses côtés Thierry Lhermitte, l'ex-camarade de Denitsa Ikonomova dans «Danse avec les stars» a perdu son père.

Avant de confirmer le décès de son paternel des suites de la maladie de Charcot sur ses réseaux sociaux, l'acteur avait déjà évoqué sa tristesse, en janvier de cette même année, lors du Festival international du film de Comédie de l'Alpe d'Huez où il n'avait pas retenu ses larmes devant le public.

Quelques semaines plus tard, c'est sur la Toile que Rayane Bensetti annonçait la terrible nouvelle: «Vous l’aviez peut-être vu dans #Dals, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui.»

Rayane Bensetti proche de son père

Très attristé par le décès de son père, Rayane Bensetti a quand même accepté l'invitation du journal 19.45 sur M6 afin de faire la promotion du film «La Finale». L'occasion pour celui qui a prêté sa voix dans «Le Roi Lion» de dévoiler le tatouage effectué en hommage à son père disparu.

«On ne rentrera pas trop dans le détail, avait-il alors confié comme le rapporte Gala. C'est un truc que j'ai fait très récemment. C'est le jour où je suis devenu un homme».