Ray Dalton : retour gagnant avec le hit soul «In My Bones»

Le - Par .

Vous l’avez souvent entendu sur le titre «Can’t Hold Us» de Macklemore, il y a quelques années. Ray Dalton fait aujourd’hui chavirer les cœurs en solo avec «In My Bones».

Retenez bien le nom de Ray Dalton! Le chanteur qui a tout explosé sur son passage avec le titre «Can’t Hold Us», en featuring avec Ryan Lewis et Macklemore s’était fait discret depuis l’année 2015 et son morceau «Don’t Worry» avec Madcon. Il est aujourd’hui bel et bien de retour et en solo!

Ray Dalton cartonne avec un titre plein d’espoir «In My Bones». Impossible d’être passé à côté de sa voix soul puissante et apaisante. Le message du chanteur est clair : il faut persévérer pour atteindre ses rêves.

Dans le clip de «In My Bones», Ray Dalton est entouré de danseurs vêtus de blanc tels des anges.  L’auteur-compositeur interprète américain se retrouve dans l’eau ou encore dans la forêt. Il met en avant sa passion pour la nature et offre une vidéo à ses fans pleine de bonnes ondes.

Ray Dalton: pourquoi revient-il sept ans après "Can't Hold Us" ?

Ray Dalton a mis du temps à se lancer en solo. Le chanteur aurait énormément écrit et composé depuis l’année 2013 et la sortie de «Can’t Hold Us» avec Ryan Lewis et Macklemore. Difficile pour le jeune artiste de revenir après un tel succès. «Il fallait que je réussisse à sortir un titre qui soit aussi bien que ‘Can't Hold Us,’ explique Ray dans un communiqué “ce qui est stupide parce qu’en fait ça n’a pas vraiment de sens, non ? Je m’aime tellement plus maintenant. J’ai trouvé un équilibre dans ma vie. J’envisage toujours un peu les choses comme un athlète.»

Ce passionné de tennis devrait dorénavant sortir un album. Il nous tarde d’écouter ses prochains morceaux plein d’émotion.

Lire aussi