Ratchet and Clank: Rift Apart se trouve une date de sortie en vidéo

Le

Bonne nouvelle pour les fans, Ratchet and Clank: Rift Appart débarquera avant la fin du printemps 2021. Prévu uniquement sur PS5, le jeu exploitera la puissance de la console pour faire voyager les joueurs à travers l'espace-temps.

Dévoilé l'été dernier, Ratchet and Clank: Rift Apart s'est rapidement imposé comme l'un des jeux les plus attendus de la PS5 en 2021, bien qu'aucune date de sortie n'ait été annoncée à l'époque. C'est désormais chose faite puisque Sony vient de publier une bande-annonce du titre qui confirme la nouvelle : Ratchet and Clank: Rift Apart sera disponible dès le 11 juin 2021, en exclusivité sur la dernière consoles de Sony.

Pour rappel, dans cette nouvelle aventure, Ratchet and Clank devront explorer une mutitude de mondes, alors qu’un méchant fait voler en éclat l’espace-temps de l’univers entier. Grâce à la puissance du SSD de la PS5, les joueurs pourront changer de dimensions en un instant, et ce, sans aucun temps de chargement. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, cet épisode permettra également de découvrir un tout nouveau personnage féminin, qui semble appartenir à la même espèce que Ratchet !