Le -
modifié le -

Rainbow Six Siege est jouable gratuitement pendant une semaine (PS4, Xbox One et PC)

© 

Disponible depuis la fin de l’année 2015, Rainbow Six Siege a réussi à s’imposer comme l’un des FPS compétitif incontournable de la scène eSport. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir le titre d’Ubisoft, vous allez pouvoir vous rattraper puisque Rainbow Six Siege est jouable gratuitement jusqu’au 3 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Uniquement limitée dans le temps, cette période d’essai vous donnera accès à l’intégralité du contenu de Rainbow Six Siege. Un bon moyen d’essayer les différentes classes du jeu avant l’arrivée de l’Opération Ember Rise et ses deux nouveaux personnages (Amaru et Goyo).

On précise, au passage, que votre progression sera sauvegardée si vous décidez d’acheter le jeu par la suite. Qui plus est, Rainbow Six Siege est actuellement en promotion, la version Deluxe étant proposée au prix de 8,99 euros sur consoles (au lieu de 29,99 euros) et 7,99 euros sur PC (au lieu de 19,99 euros).

Comment jouer gratuitement à Rainbow Six Siege ?

Pour profiter gratuitement de Rainbow Six Siege, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu (Steam, Uplay, PS Store ou Xbox Market) et sélectionner le bouton «Jouer au jeu» ou «Essayer la démo gratuite» (sur PS4). Ci-dessous, vous retrouverez les principaux liens qui permettent de jouer gratuitement au jeu :