Ragnboneman : qui est sa femme Beth Rouy ?

Le - modifié le - Par .

Le chanteur Rag’n’Bone Man a vécu une belle et longue histoire d’amour avec Beth Rouy. Très discrète, cette idylle a donné lieu à un mariage, après la naissance d'un petit garçon. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Un couple atypique

Le chanteur de soul Rag’n’Bone Man, de son vrai nom Rory Graham, a marqué la planète musicale avec son hit "Human" en 2016, suivi de son album éponyme l’année suivante. En 2017, il est nommé à la cérémonie des NRJ Music Awards dans deux catégories : révélation internationale de l’année, qu’il remportera, et chanson internationale de l’année avec son morceau "Human".

Face à lui, d’autres pointures, comme Ed Sheeran, The Weeknd ou encore le groupe Coldplay, espéraient bien repartir avec un trophée. Lorsqu’il arrive à Cannes avec sa compagne Beth Rouy, personne ne la connaît vraiment. Elle est rarement sur les réseaux sociaux, et préfère se consacrer à l’ascension de Rory. Un couple très discret qui est pourtant ensemble depuis 8 ans et ne passe, malgré tout, pas inaperçu.

Le Britannique, qui s’est fait remarquer en prônant un nouveau style musical, une fusion entre la soul, le hip-hop, le blues et le folk, n’est pas non plus le genre play-boy, tel que certaines pop stars, comme Liam Payne ou Matt Pokora. Bâti avec une carrure de pilier de rugby avec son 1,96 mètre, et recouvert de tatouages, il impressionne au premier regard. Tout comme sa chérie, de huit ans sa cadette, Beth Rouy, cheveux courts et colorés, peu conforme au genre "poupée Barbie". Ils se sont trouvés, formant un duo solide, sans complexe et hors norme.

Un mariage éclair

Toujours en 2017, le couple annonce avec fierté la naissance d’un premier enfant, Reuben, en septembre. L’ancien aide-soignant est aux anges, et, en mai 2019, ils décident de franchir le pas et de se marier.

 "Le mariage c'est génial. Nous sommes ensemble depuis dix ans, donc c'est exactement la même chose. Nous avons juste le même nom maintenant", témoignera Rag’n’Bone Man. Un mariage à leur image, décalé et insolite dans l’East Sussex. Pas de longue robe ou de costume pour les mariés, les invités avaient ordre de venir en jogging pour se sentir à l’aise !

Le chanteur était lui-même vêtu d’un ensemble Polo Ralph Lauren assorti à des baskets grises, et sa femme portait un survêtement coloré. Mais, six mois plus tard, selon le tabloïd anglais The Sun, le couple annonce qu'il divorce sans donner d’autres explications, et qu’ils ont décidé de rester amis, et de se comporter en adultes pour le bien et le bonheur de leur fils, leur priorité absolue. Ils vivaient ensemble avec leur fils Reuben, âgé de deux ans, dans un domaine de trois hectares, près de Brighton au sud de Londres.

Un mariage qui leur a été fatal après tant d’années de vie commune. Depuis, Rory Graham continue ses actions bienveillantes pour des associations caritatives. Car, sous son look marginal, le chanteur a toujours eu soin de s’occuper des plus démunis.

Lire aussi