Rag'n'Bone Man: pourquoi son apparence physique est trompeuse?

Le - modifié le - Par .

Il ne faut jamais se fier aux apparences. L’adage semble n’avoir jamais été aussi vrai que lorsqu’il s’agit de parler de l’artiste britannique Rag’n’Bone Man.

Rag’n’Bone Man: un look de colosse…

1,96 m, une allure de rugbyman ou de participant aux championnats de l’homme le plus fort du monde, des tatouages un peu partout sur le corps, à première vue, Rag’n’Bone Man est tout sauf un "nounours". Physiquement impressionnant, l’interprète du hit "Human" ne laisse personne indifférent, et peut effrayer celles et ceux qui ne le connaissent pas. Mais derrière l’apparence se cache en réalité un homme au cœur tendre, humble, et toujours de bonne humeur.

… au grand cœur

Avant de devenir chanteur à temps plein (difficile de faire autrement vu le succès de son premier single), Rag’n’Bone Man exerçait la profession d’aide-soignant! Au quotidien, le Britannique apportait son aide aux personnes handicapées et en difficulté. Il lui arrivait même de chanter du Disney pour des enfants! Cette sensibilité et cet amour pour les autres, Rag’n’Bone Man les dévoile dans ses chansons. C’est notamment le cas avec "Skin", un titre dans lequel le chanteur dénonce les horreurs de la guerre.

Lire aussi