Rag'n'Bone Man divorce après six mois de mariage

Le - Par .

Mauvaise passe pour Rag'n'Bone Man. Selon les informations d'un tabloïd britannique, le chanteur ne serait plus un homme marié...

Rag'n'Bone Man

Rag’n’Bone Man vit une période difficile. Et pour cause, le chanteur aurait décidé de divorcer de sa compagne Beth Rouy. Selon les informations du journal The Mirror, les ex-tourtereaux ont souhaité mettre un terme à leur idylle, six mois seulement après leur mariage.

Réservé, Rory Graham de son vrai nom ne devrait pas s’exprimer à ce sujet: «Il aime rester discret et ne veut pas en faire tout un plat, mais il n'y a pas de rangs explosifs et il est peu probable qu'il en parle.»

Pour rappel, leur union remonte au 2 mai dernier dans l’East Sussex. La cérémonie avait créé le buzz dans les médias. Et pour cause, tous les invités, y compris les mariés, portaient simplement des joggings. Les amoureux étaient en couple depuis une dizaine d’années. Un petit garçon, prénommé Reuben, est né de leur amour.

Rag’n’Bone Man célibataire

Si aujourd’hui, Rag’n’Bone Man a décidé de tourner la page de cette histoire d’amour, rien ne laissait présager une telle décision. L’interprète de «Human» avait effectivement évoqué son mariage, quelques semaines seulement après son union et ce, de façon positive: «Le mariage, c’est génial. Nous sommes ensemble depuis dix ans, donc c’est exactement la même chose.»

Lire aussi