Rag’n’Bone Man: deux nominations en deux hits

Le - modifié le

Rag’n’Bone Man est nommé dans les catégories «Révélation Internationale de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» pour son morceau «Human». Deux hits lui auront permis de se propulser au sommet cette année.

Rag’n’Bone Man a marqué son année 2017 par la sortie de son album «Human». Grâce à cet opus, le chanteur a franchi de grandes étapes pour sa carrière. Même si ces singles précédents ont connu un certain écho sur la scène internationale, le colosse a véritablement explosé dans le monde entier grâce à deux hits qui lui ont aussi permis d’être nommé cette année dans les catégories «Révélation Internationale de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017.

L’artiste anglais est rentré dans cette deuxième catégorie grâce à son hit mondial, «Human». Le clip du morceau comptabilise aujourd’hui plus de 382 millions de vues sur Youtube. Un chiffre tout aussi énorme que ses ventes d’albums puisqu’il a écoulé plus de 1.2 millions d’exemplaires de «Human». Un succès interplanétaire qui aurait pu s’arrêter là. Mais c’était sans compter sur un deuxième hit tout aussi puissant.

 «Skin» aussi fort que «Human»

Car la puissance c’est bien ce qui caractérise à la fois la voix et la musique de Rag’n’Bone Man. Et le chanteur a voulu en apporter une nouvelle preuve avec un second hit, «Skin», extrait de son album. Le clip est également une démonstration de force et comptabilise pour sa part plus de 35 millions de vues sur Youtube.

 Le single s’est écoulé à 840.000 exemplaires et a décroché un disque de platine. Mais la puissance permettra-t-elle à Rag’n’Bone Man de s’imposer dans ces deux catégories le 4 novembre prochain ? Réponse en direct sur NRJ.fr et TF1  avec en prime une prestation sur scène du chanteur!