Le -
modifié le -

Qui va remettre un prix?

© NRJ

Cette cérémonie est très attendue. Comme tous les ans, les NRJ Music Awards se dérouleront au Palais du Festival de Cannes, le 9 novembre! Une soirée, où beaucoup d’artistes sont nommés dans diverses catégories. Alors que les votes sont toujours ouverts, tout le monde se demande qui repartira avec un prix entre les mains.

Mais d’autres se posent une autre question : qui remettra ces fameux awards? Cette fois-ci, chanteurs, acteurs, animateurs, tous se sont préparés à cette remise de prix. Comme le veut la tradition de la cérémonie, plusieurs Miss France seront présentes. C’est donc Vaimalama Chaves, sacrée cette année, qui décernera un des awards. A ses côtés, Miss France 2016, Iris Mittenaere.

Cauet, Bilal Hassani, Soprano… La liste complète!

Ingrid Chauvin et Frédéric Diefenthal, acteurs phares de la série «Demain Nous Appartient» ont également confirmé leur présence. Mais certains artistes également nommés pour les NRJ Music Awards endosseront ce rôle. Bilal Hassani, Soprano, The Avener, Philippe, Gavin James…

Pour compléter cette liste, Cauet, Kiddy Smile, Salif Gueye, Clara Morgane et Clément, finaliste de l’équipe de Soprano dans The Voice seront aussi de la partie.