Qui est Kate Emelyanenko, "Madame Pierre Croce" ?

Le - modifié le

Ils se sont rencontrés lors de leurs études aux États-Unis, et depuis, ils ne se sont plus quittés ! Mais qui est Kate Emelyanenko, la jeune femme qui partage la vie du célèbre youtubeur Pierre Croce ?

2017, présentation de "Madame Pierre Croce", alias Kate !

En janvier 2017, après des dizaines de vidéos, Pierre Croce dévoilait aux yeux de l'ensemble de sa communauté YouTube l'identité de la jeune femme qui partage sa vie depuis 2011. En effet, à cette occasion et dans une mise en scène humoristique orchestrée par le célèbre youtubeur, les plus fidèles abonnés de sa chaîne ont eu la chance de découvrir les traits du joli visage de Kate Emelyanenko ! Mais qui est "Madame Pierre Croce", et comment se sont-ils rencontrés ?

Les États-Unis, comme lieu de rencontre de leur amour

Alors qu'ils ne sont encore qu'étudiants, Kate Emelyanenko et celui qui entrera par la suite dans la légende des youtubeurs et humoristes français se rencontrent aux États-Unis lors d'un échange universitaire. A en croire les dire des deux protagonistes de la vidéo de présentation du couple, Kate Emelyanenko et le petit Frenchy tombent amoureux au pays de l'Oncle Sam, un scénario digne des plus grandes comédies romantiques. Toutefois, il est fort à parier que la jolie blonde au léger accent russe et le petit Frenchy ignoraient à ce moment-là que leur rencontre marquerait le début d'une histoire d'amour qui dure depuis plus de dix ans maintenant.

Zoom sur Kate Emelyanenko !

Si aujourd'hui encore les deux tourtereaux filent le parfait amour, Kate Emelyanenko n'est pas seulement "Madame Pierre Croce". En effet, au-delà de ses apparitions fréquentes dans les vidéos de son cher et tendre, Kate est devenue depuis l'université une brillante développeuse web. Enfin, la jeune femme connaît, elle aussi, une notoriété grandissante, notamment en tant que personnalité influente sur Instagram et suivie de près par plus de 66 k abonnés sur le très réputé réseau social. Plateforme sur laquelle elle poste un grand nombre de clichés, et où elle partage ses voyages et instants du quotidien avec ses fans.

Le couple en voyage aux quatre coins du monde

Argentine, Maroc, Italie, Espagne, Portugal, Thaïlande, Brésil et bien sûr France, ces amoureux de longue date partagent également une même passion, celle des voyages ! En dix ans d'histoire d'amour, tous deux ont arpenté les rues et plages du monde entier. Et quel autre moyen que le réseau social Instagram pour exhiber leur amour, grâce à de nombreuses photos de Pierre Croce et de Kate Emelyanenko, ensemble aux quatre coins du monde !