Qui est Ines de Ramon, la compagne de Brad Pitt ?

Le - Par .

Brad Pitt et Ines de Ramon ont été aperçus pour la première fois en novembre 2022. Leur relation est « très solide » a fait savoir une source proche. Mais qui est la jeune compagne de l'acteur ?

Célibataire ultra-convoité depuis son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur Brad Pitt, 59 ans, a retrouvé l’amour. L’heureuse élue ? Ines de Ramon, une jeune femme âgée de 30 ans. Une source a récemment déclaré à People que leur relation était « très solide ».

« Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils apprécient vraiment la compagnie de l'un et l'autre, et ils sont très amoureux, c'est évident pour quiconque les voit. Leur relation est très forte », a-t-elle assuré. Les deux tourtereaux passent d’ailleurs de romantiques vacances en Europe, a fait savoir, ce vendredi 27 juillet, le media américain.

La rencontre de Brad Pitt et Ines de Ramon

En novembre 2022, une source de People dévoilait que l'acteur américain avait « craqué » pour Ines de Ramon, séparée depuis le début de l'année de son mari Paul Wesley, star de « Vampire Diaries ». Selon une autre source proche interrogée par le média Us Weekly, ce sont leurs divorces qui les auraient rapprochés. Quelques mois plus tard, la jeune femme accompagnait son nouveau compagnon à la soirée suivant l'avant-première du film « Babylon ».

Née le 19 décembre, soit un jour (et 29 ans) après Brad Pitt, Ines de Ramon a étudié l'administration des affaires en 2013 à Genève avant d'intégrer la maison de vente Christie's dans la ville suisse. Elle a par ailleurs obtenu un diplôme en coaching et nutrition en 2019. Polyglotte, la jeune femme, qui réside à Los Angeles, parle cinq langues : anglais, espagnol, allemand, italien et français. Elle est aujourd’hui vice-président de la marque de joaillerie Anita Ko.