L’info a fait le buzz cette semaine. L’histoire d’amour entre Glen Powell et la belle brune Gigi Paris à pris l'eau. En effet, après la diffusion d'images montrant l’acteur très complice avec sa partenaire de jeu, la jolie blonde Sydney Sweeney, sur le tournage de la rom-com « Anyone But You », il semblerait que les choses se soient envenimées au sein du couple. Rapidement, la modèle a cessé de suivre Sydney Sweeney sur Instagram. Deux jours plus tard, c’est Glen Powell qui disparaissait de ses abonnements. Pour couronner le tout, elle partageait une photo accompagnée de la légende : « Connais ta valeur et passe au suivant », avant d'annoncer en story son déménagement sur la côte est.
Elle est belle et elle a du caractère, il est temps d’apprendre à connaître Gigi Paris.
Des origines françaises
Jehane Paris est née le 14 juin 1992 d’un père Vénézuélien et d’une mère Française. Petite, elle grandit à Coconut Grove, dans la banlieue de Miami avant que sa famille ne s’installe à Los Angeles. Le mannequin reconnait d’ailleurs volontier que son métissage l’a aidée à devenir celle qu’elle est aujourd’hui : « Je m'identifie à de nombreuses cultures différentes, donc je ne m'identifie pas vraiment à quelque chose en particulier. Je me considère comme une sorte de petit "cabot". J'aime à penser que nous ne faisons qu'un en tant que personnes, », avait-elle confié à In The Face of Others.
Des débuts dans le mannequinat
Dès l'âge de 14 ans, Jehane Paris commence sa carrière de modèle. « Je n'avais jamais pensé à devenir mannequin... cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Quand j’ai commencé, j’ai été booké par le magazine Seventeen, ce qui était genre "Whoa !" pour une petite fille de 14 ans, j’étais tellement excitée », avait-elle révélé en interview. Depuis, la jeune femme ne s’est jamais arrêtée et a travaillé sur la promotion de nombreuses marques : Revolve, Nordstrom, mais également sur le défilé Mercedes-Benz Fashion Week Swim en 2015. Elle est également apparue dans le clip « Somewhere in My Car » de Keith Urban.
Sa rencontre avec Glen Powell
En janvier 2020, alors qu’ils partagent des vacances cosy à Punta Mita au Mexique, Gigi et Glen sont aperçus ensemble pour la première fois. Les deux tourtereaux rendent leur relation publique pour la Saint-Valentin 2021 via un post Instagram. Tout au long de leur relation, elle s’est toujours montrée comme sa supportrice numéro 1, partageant continuellement les images de promos des films dans lesquels Glen Powell jouait, à l'image de « Top Gun : Maverick ». « Je ne vous dirai jamais assez à quel point ce film est spécial. RUN pour voir Top Gun Maverick, le 27 mai. J'ai toujours pensé que @glenpowell était un peu fou à cause de son obsession pour tout ce qui concerne @topgunmovie, mais maintenant que je l'ai vu... je comprends. Fangirling pour la vie. Tellement fière de toi, Hangman », avait-elle écrit sur Instagram lors de la première. Dommage que leur histoire d’amour ait pris fin si brutalement après trois ans de relation sans vague.
Gigi Paris, créatrice de mode
En 2021, le mannequin lance sa ligne de bijoux, Jijou Paris. On y retrouve notamment des pièces modes : T-shirt, pyjamas et autres robes en soie teintes à la main. « Toutes nos pièces sont sourcées et produites localement à Los Angeles, en Californie. Même si notre inspiration se basent sur nos origines françaises, le pouls de Jijou vit et respire la magie d’Hollywood. », précise la créatrice qui s'investie désormais dans sa marque et entame un nouveau chapitre de sa vie.