Qui est Elodie Bouchez, l'actrice compagne de l'un des Daft Punk?

Le - modifié le - Par .

Dans le duo des Daft Punk, Thomas Bangalter est le compagnon d'Elodie Bouchez. Vous connaissez sûrement cette actrice, délicate et zen, qui a tourné dans de nombreux films.

"La Vie rêvée des anges"

S'il fallait retenir un film qui a suscité la célébrité d'Elodie Bouchez, ce serait "La Vie rêvée des anges". Tourné aux côtés de Natacha Régnier en 1998, ce drame indémodable d'Erick Zonca dévoile au grand public toute la sensibilité et le talent d'Elodie Bouchez. Elle a d'ailleurs reçu plusieurs récompenses, dont le César de la meilleure actrice. La comédienne a aussi été récompensée du César du meilleur espoir féminin pour "Les Roseaux sauvages", ainsi que du Bayard de la meilleure comédienne pour son interprétation dans "Pupille". Elodie Bouchez a également fait carrière aux Etats-Unis dans la série "Alias" et a intégré pendant 5 ans la troupe du théâtre de la ville.

Un couple discret

Elodie Bouchez rencontre le musicien des Daft Punk, Thomas Bangalter, en 1999. Ensemble, ils mènent une existence qu'ils qualifient de "normale" et leurs deux enfants sont à l'école publique. Loin des projecteurs et des soirées paillettes, l'interprète de "Get Lucky" et l'actrice Elodie Bouchez protègent leur vie privée pour plus de liberté.

Lire aussi