Qui est Chamseddine alias 17h06, l'animateur de colo le plus cool de TikTok?

Le - Par .

Avec près de 880 000 abonnés sur TikTok, celui que l'on surnomme «17h06» connaît un franc succès. Le jeune homme publie régulièrement des vidéos de son quotidien, tout en s'amusant des tendances sur la plateforme.

C'est le rendez-vous à ne pas manquer pour les adeptes de TikTok. Comme chaque semaine, NRJ vous propose de découvrir quelques comptes phares de la célèbre application. Après Poopi Blh, qui a dépassé le million d'abonnés ou encore Logfive, le TikTokeur qui nous fait le plus marrer en ce moment, voici Chamseddine, dont le pseudo n'est autre que 17h06.

Le jeune homme, âgé de 22 ans, tout droit débarqué de Nice, est très actif avec des centaines de vidéos publiées depuis le 19 mars 2020. Très régulièrement, l'animateur de colonies de vacances partage ainsi des pastilles humoristiques sur son quotidien mais aussi des anecdotes - parfois très croustillantes comme il aime le dire - sur son job. Et c'est un carton à chaque publication avec plusieurs centaines de milliers de vues. Parfois même des millions!

Mais alors, pourquoi «17h06»? Si aujourd'hui, le TikTokeur s'amuse à garder le mystère dans ses récentes vidéos, Chamseddine a déjà par le passé révélé la signification de ce pseudonyme. Il s'agit en fait de sa date de naissance, le 17 juin.

«17h06» sur les réseaux sociaux

Connu sur TikTok, Chamseddine est également actif sur Instagram avec pas moins de 60 publications et plus de 30 000 abonnés mais aussi sur YouTube où il a déjà publié deux vidéos de ses voyages, à Londres en 2019 et à Palma en 2018.

Et bonne nouvelle pour ses abonnés, il devrait partager encore plus de son quotidien sur cette même chaîne YouTube dans les prochaines semaines: «Tellement content d’évoluer avec vous et de pouvoir avancer dans mes projets. Je vous retrouve là-bas les khey», a-t-il écrit.