Qui chantera sur scène?

Le - Par .

La 21e cérémonie des NRJ Music Awards approche à grand pas. Les artistes seront nombreux sur le tapis rouge et sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Voici la liste des chanteurs qui se produiront, en direct, ce samedi 9 novembre 2019!

Plus d’une vingtaine d’artistes francophones et internationaux seront présents à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards. Des Jonas Brothers à Lewis Capaldi, en passant par M Pokora, Angèle, Soprano et bien d’autres! Les artistes seront également nombreux à se produire sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes!

Les Jonas Brothers, Sam Smith, Tones And I, sur la scène du Palais!

Les Jonas Brothers, en pleine tournée pour le «Hapiness Begins Tour» feront étape à Cannes pour les NRJ Music Awards. Les trois frères interprèteront pour l'occasion le hit «Sucker».

Sam Smith, nommé dans la catégorie «Artiste Masculin International de l'année», offrira une performance mémorable!

Et c'est une première en France! La chanteuse australienne Tones And I interprètera «Dance Monkey», sur la scène du Palais.

M. Pokora, Christophe Maé, Bilal Hassani, Lenni-Kim offriront des prestations enflammées

Pour le plus grand plaisir de ses fans, M. Pokora inteprètera sur la scène des NRJ Music Awards un medley des plus grands hits de sa carrière!

Christophe Maé se produira sur la scène des NRJ Music Awards. L’artiste qui signe son grand retour avec son cinquième album «La Vie d’Artiste», sorti le 25 octobre 2019, et porté par ses singles «Les Gens» et «Casting», sera présent à la cérémonie et délivrera une prestation à Cannes.

Bilal Hassani, nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année» participera à la cérémonie et interprètera l’un des titres de son album «Kingdom». Il fera même partie des personnalités qui remettront un prix aux artistes.

Lenni-Kim, également nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année», vient de confirmer sa présence sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.

Les artistes qui concourent pour la «Performance Francophone de la soirée»

Cette année, une nouvelle catégorie s’ajoute aux NRJ Music Awards: la «Performance Francophone de la soirée». Elle récompensera la prestation des artistes nommés pour cet Award. Le public devra faire son choix en direct à la fin de ces performances.

Les artistes nommés dans cette catégorie et qui se produiront sur scène sont:

Angèle «Balance ton quoi»

BigFlo & Oli «Promesses» 

Dadju «Compliqué»

Kendji Girac/Claudio Capeo «Que Dieu me pardonne»

Jenifer/Slimane «Les choses simples» 

Clara Luciani «La grenade»

Aya Nakamura «Pookie» 

Soprano feat Vincenzo «Le coach» 

Vitaa/Slimane «Ça va, ça vient»

Lire aussi