Quels sont les meilleurs lisseurs en 2024 ?

Le - modifié le - Par .

Pour obtenir une coiffure réussie en quelques minutes, rien de tel qu’un lisseur. Faites le bon choix, découvrez les meilleurs modèles disponibles dans le commerce. Tous issus de marques incontournables dans le domaine de la beauté.

Lisser les cheveux, ou bien leur donner le mouvement souhaité, cet appareil peut avoir plusieurs usages. Pour vous équiper, misez sur un de ces lisseurs phares, il y en aura forcément un fait pour vous parmi les modèles ci-dessous.

Comment choisir un lisseur pour les cheveux ?

Avant d’acheter son fer à lisser, il convient de considérer quelques critères. Tout d’abord, prenez en compte l’état actuel de vos cheveux, optez pour un lisseur prenant soin de ceux-ci. Le revêtement des plaques à son importance, certains matériaux sont plus respectueux de la fibre capillaire, comme la céramique ou la tourmaline. La largeur est, elle aussi, un critère à prendre en compte afin de procéder à un lissage optimal selon votre type de cheveux.

Intéressez-vous aussi à la puissance du lisseur, elle aura un impact sur la température et la vitesse de chauffe. S’il peut atteindre un large panel de températures, votre lisseur conviendra à davantage de natures de cheveux pour une meilleure polyvalence. Enfin, pensez aux options et fonctionnalités, certains lisseurs sont utilisables uniquement sur cheveux secs, d’autres également sur cheveux mouillés, d’autres encore sèchent et lissent à la fois. À vous de voir selon vos besoins et préférences.

Les meilleurs modèles de lisseurs en 2024

Le lisseur boucleur vapeur SteamPod 4 de L’Oréal Professionnel

Ce lisseur Steampod 4 utilise la vapeur activant vos produits de soin, pour une performance accrue, domptant plus facilement la fibre tout en la respectant. Il comporte trois peignes amovibles permettant une diffusion uniforme de la chaleur. Grâce aux plaques chauffantes externes, vous pourrez également facilement créer des boucles parfaitement définies. Cet appareil est adapté à toutes les natures de cheveux.

Points clés :

  • 95 % de dommages en moins.
  • Trois fois plus rapide.
  • Produits associés steampod.

Le lisseur séchant 2-en-1 Duet Style de GHD

Sur cheveux secs ou encore mouillés, utilisez ce lisseur séchant 2-en-1 Duet Style dès que vous le souhaitez. Il abrite quatre plaques chauffantes à basse température capables de sécher et lisser vos cheveux en même temps. Le lissage s’effectue à 150 °C et le séchage à 90 °C grâce à la diffusion d’air par les sorties extérieures. Un embout de protection thermorésistant est fourni. Ce lisseur est présenté dans un écrin noir et accompagné d’une huile nourrissante protectrice.

Points clés :

  • Mode shine shot sur cheveux secs pour accentuer la brillance.
  • Cordon extralong : 2,7 mètres.
  • Contrôle 250 fois par seconde la température.

Le lisseur Airstrait de Dyson

Gagnez du temps au quotidien grâce à ce lisseur Airstrait de Dyson qui sèche également vos cheveux. Il utilise un flux d’air directionnel alignant vos cheveux, il ne dispose d’aucune plaque chauffante. Ainsi, pas de contact ou de frottements pour préserver la fibre capillaire. Il rendra vos cheveux souples, brillants et doux. L’appareil est disponible dans deux coloris.

Points clés :

  • Puissance de 1 600 watts.
  • Système de verrouillage.
  • Aucun dommage thermique

Le lisseur Wet & Dry de Babyliss Pro

Vous pouvez utiliser ce lisseur Wet & Dry sur cheveux secs ou humides. Il vous offre le choix entre plusieurs réglages de température jusqu’à 230 °C selon vos besoins et votre nature capillaire. Ses plaques sont en céramique, un matériau résistant et non agressif pour les cheveux.

Points clés :

  • Chaleur répartie de façon homogène.
  • Réglage de la température sur cinq niveaux.
  • Technologie Nanotitanium : longévité des plaques incomparable.

Le lisseur Corrale de Dyson

L’incontournable lisseur Corrale de Dyson se devait bien sûr d’être dans cette liste des meilleurs lisseurs. Il permet de réaliser des coiffures lisses ou ondulées. Ses plaques sont flexibles s’adaptant à la forme de vos mèches. Ce modèle offre un contrôle intelligent de la chaleur. L’appareil est sans fil, transportable dans un sac grâce à sa pochette thermorésistante.

Points clés :

  • Lisseur sans fil, autonomie de 30 minutes.
  • Arrêt automatique, verrouillage de sécurité.
  • Station de chargement portable.

Lisser ou onduler les cheveux, sur base sèche ou mouillée, les lisseurs sont de plus en plus polyvalents pour des résultats dignes de professionnels. Trouvez celui fait pour vous parmi cette sélection.

Contenu conçu et proposé par notre partenaire Digital Content Expert. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation.