La grande favorite ! Courant 2023, les utilisateurs de Netflix auront le plaisir de découvrir cette nouvelle série, baptisée «Queen Charlotte : A Bridgerton Story». Il s’agit du spin-off de «La Chronique de Bridgerton», véritable succès sur la plateforme de streaming. Ce préquel raconte l’histoire de la Reine Charlotte et de son arrivée sur le trône.
Pendant cette ascension sociale, la souveraine est bien entourée et aiguillée, surtout par Lady Danbury. «Sous la coupe d'un mari beaucoup plus âgé, Agatha profite de l'arrivée de Charlotte pour trouver sa propre voie dans la société. Avec une connaissance approfondie de la scène sociale autrefois divisée et des subtilités du mariage, Agatha devient un guide pour la nouvelle reine, tout en trouvant sa propre voix et son pouvoir que nous reconnaîtrons bientôt comme l'emblématique Lady Danbury de Bridgerton.»
«Queen Charlotte : A Bridgerton Story»: découvrez les acteurs
Cette jeune Agatha Danbury est incarnée par Arsema Thomas. Pour faire la promotion de «Queen Charlotte : A Bridgerton Story», une photo de l’actrice a été partagée dans son costume. A ses côtés au casting de cette série, les spectateurs retrouveront trois visages familiers de «La Chronique des Bridgerton». Ceux de Golda Rosheuvel (Reine Charlotte), Adjoa Andoh (Lady Danbury) et Ruth Gemmell (Lady Violet Bridgerton).
Egalement à l’affiche, Michelle Fairley (Princesse Augusta), Corey Mylchreest (le jeune Roi George), Sam Clemmett (le jeune Brimsley) ou encore Cyril Nr (Lord Danbury).