Que devient Paris, la fille de Michael Jackson?

Le - Par .

Paris Jackson grandit depuis sa plus tendre enfance avec un patronyme pas toujours évident à porter. Que devient la fille de Michael Jackson? NRJ a mené l’enquête.

Paris Jackson, une carrière d’actrice et de mannequin

Quand on est la fille de l’un des plus grands artistes de tous les temps, on peut s’attendre à épouser une carrière artistique. Paris Jackson choisira, le métier de mannequin et celui d’actrice. Dès le début des années 2010, la fille du King of Pop enchaîne les photographies pour les magazines. Puis elle multiplie les apparitions médiatiques, parfois en créant la polémique, comme en 2017 lorsqu’elle affirme que son père a été assassiné. La même année, Paris Jackson devient l’égérie de la marque Calvin Klein. Un an plus tard, elle fait ses débuts au cinéma dans le film "Gringo".

Des difficultés à porter le nom "Jackson"

Comme pour d’autres enfants de stars, la vie de Paris Jackson n’a pas toujours été facile. Régulièrement insultée sur les réseaux sociaux et fragile sur le plan émotionnel, la fille du roi de la pop tentera en 2013 de mettre fin à ses jours. En 2018, des rumeurs circulent sur l’état de santé de la jeune femme, qui aurait choisi d’être internée dans un établissement spécialisé. Ces rumeurs ont été démenties au début de l’année 2019 par Paris Jackson elle-même.