Quand Wejdene reprend «Jolie nana» d’Aya Nakamura

Le - Par .

Aya Nakamura a créé le hit de l’été avec «Jolie nana». En quelques jours, le titre a été écouté des millions de fois sur la Toile. Il a même été repris par plusieurs artistes, dont Wejdene.

En seulement quelques jours, Aya Nakamura a battu des records. Le 17 juillet dernier, la chanteuse partageait son nouveau titre «Jolie nana». Grand retour depuis la sortie de son dernier album «Nakamura» - avec ses titres comme «Djadja» ou encore «Pookie» - l’artiste a conquis le coeur de ses fans. 

La preuve, en un week-end, le morceau a été écouté 10 millions de fois sur la Toile. Le clip de «Jolie nana», lui, a été visionné plus de 4,5 millions de fois. Les réseaux sociaux, le public était au rendez-vous. Comme sur TikTok, où la musique est déjà reprise dans de nombreuses vidéos et autres challenges.

Wejdene se filme sur Aya Nakamura

Wejdene se trouve parmi les grands fans d’Aya Nakamura. Sur son compte Snapchat, l’interprète de «Anissa», s’est filmée dans sa voiture. Mais ce n’est pas tout, sur la courte vidéo, la jeune femme chante les paroles de «Jolie nana» et semble réellement apprécié le titre. La vidéo reportée sur Instagram a suscité de nombreuses réactions des internautes.

Certains aimeraient qu’elles se retrouvent pour enregistrer un duo. Actuellement, les deux artistes sont en studio, afin de préparer leur prochain album respectif. Cette hypothèse pourrait-elle être confirmée? Affaire à suivre!

Lire aussi