Quand «Squid Game» s’invite dans «La Casa de Papel»

Le - Par .

Ces deux séries ont dorénavant un point en commun… Cet acteur qui joue un rôle important dans «Squid Game» intègre le casting de «La Casa de Papel» version coréenne.

Un lien inattendu ! En septembre dernier, les utilisateurs de la plateforme Netflix découvrent la série «Squid Game». Véritable phénomène mondial, ce show permet à ses acteurs d’être projetés sur le devant de la scène internationale. Et c’est le cas de Park Hae-Soo.

Ce dernier incarne un vieux copain du héros principal de «Squid Game». Au début plein de bonnes intentions, celui-ci doit faire face à de terribles choix qui peuvent causer sa perte. Un jeu d’acteur remarquable et apprécié par les fans du programme.

Quel est le casting de la version coréenne de «La Casa de Papel»?

Grâce à son personnage dans la série, Park Hae-Soo vient de décrocher un rôle dans «La Casa de Papel», version coréenne. Suite à cette annonce, l’homme de 40 ans s’exprime: «Les fans du monde entier ont montré à quel point ils adorent cette série depuis cinq ans. J'espère que notre version coréenne recevra aussi leur amour et leur soutien», dit-il dans une vidéo postée par Netflix.

«C'est un honneur pour moi de participer à une série aussi merveilleuse et surtout de jouer cet incroyable personnage de Berlin. Je suis certain que le reste du casting de la version coréenne est sur la même longueur d'onde», confie-t-il. Pour l’instant, l’intégralité du casting n’est pas dévoilée.