Quand sortira le nouvel album d'Adele? La chanteuse n'a «aucune idée» de la date

Le - Par .

Alors que les fans s'impatientent au sujet de la sortie du quatrième album d'Adele, la principale intéressée a confirmé qu'aucune date n'a encore été définie.

Adele

Adele bientôt de retour sur le devant de la scène? Pas vraiment... Alors qu'il y a plusieurs semaines, l'interprète du titre «Hello» annonçait une sortie d'un quatrième album studio en septembre, il semblerait que cette date soit finalement repoussée... 

Et les fans de la célèbre chanteuse britannique risquent d'être déçus. Il y a quelques heures, l'artiste a fait la promotion d'un livre de développement personnel écrit par Glennon Doyle, intitulé «Untamed : Stop Pleasing, Start Living.» Si les internautes ont salué la récente publication d'Adele, beaucoup ont également demandé des informations sur ce supposé opus.

Et face à une question d'un abonné sur la date de sortie de cet album, Adele a répondu sans détour: «Honnêtement, je n’en ai aucune idée», peut-on lire.

Adele et son album

Si Adele reste sur la réserve concernant cet opus, son manager est également très vague lorsqu'il s'agit de donner une date. Dans les colonnes de MusicWeek, Jonathan Dickins - le manager d'Adele - a malheureusement partagé la mauvaise nouvelle: «ll ne sortira pas en septembre, il sera prêt quand il sera prêt, peut-on lire. Nous sommes tous dans le même bateau, vous faites des trucs et puis tout d'un coup, le monde s'arrête. Cela viendra quand il sera prêt. Je ne peux pas encore fixer de date. Nous avons de la musique, mais nous travaillons toujours.»

Pour rappel, le dernier album d'Adele date de 2015. L'opus «25» a été porté par un titre incontournable de sa discographie: «Hello».

Lire aussi