Quand Slimane reprend «1,2,3» d'Amel Bent et Hatik, ça donne ça!

Le - Par .

Dans le cadre de son projet de reprises, Slimane a interprété sa propre version du morceau «1,2,3» d'Amel Bent et Hatik. Écoutez-le dès maintenant!

Slimane continue d'offrir de belles reprises... En ce mois de mai, l'artiste dévoile sa cover, sur le titre «1,2,3» d'Amel Bent et Hatik.

À l'image de ses autres clips, en lien avec ses reprises, le chanteur se met en scène face caméra, cette fois-ci sur un fond en noir et blanc. 

Ce n'est pas la seule reprises effectuée cette année par l'acolyte de Vitaa. Slimane a déjà proposé «Le Blues de toi» de Gilbert Montagné puis «Je l'aime à mourir» de Francis Cabrel, «Si t'étais là» de Louane ou encore «Tous les cris les S.O.S.» de Daniel Balavoine.

Slimane: bientôt un nouvel album?

Après le succès fou de son projet en commun avec Vitaa, intitulé «VersuS», ainsi que sa réédition, Slimane souhaite désormais sortir un autre album en solo.

Il devrait d'ailleurs dévoiler prochainement un nouveau titre: «Je vais être très franc, j'en ai discuté avec mon équipe il y a quelques jours, au départ je voulais faire un up, mais une chanson a retenu l'attention de tout le monde et comme j'ai une équipe qui a des cojones on va y aller à fond et c'est une ballade», a-t-il confié sur ses réseaux sociaux. Patience! 

Lire aussi