Quand Selena Gomez danse sur son propre hit "Boyfriend"!

Le - Par .

Visiblement inspirée, Selena Gomez a offert une petite danse sur une chanson phare de son dernier album.

Quoi de mieux que d'écouter les derniers morceaux de Selena Gomez pour se redonner le sourire? En cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, la musique adoucit les mœurs. Et la chanteuse l'a bien compris!

En voiture le 23 avril dernier, Selena Gomez - installée côté passager - a offert une petite session de danse. Et la chanteuse a choisi un des hits phares de son dernier album "Rare", intitulé "Boyfriend".

Souriante, l'artiste a balancé ses mains sur le rythme de sa chanson et a posté la vidéo sur le réseau social TikTok qui fait fureur ces derniers temps: "J'aime tous vos TikTok sur Boyfriend, a-t-elle également commenté. Je pense à vous et je vous envoie beaucoup d'amour."

"Boyfriend" un morceau à succès

En parallèle des autres titres de l'album, tels que "Lose You To Love Me", "Look At Her Now" ou encore "Souvenir", le titre "Boyfriend", extrait de l'édition deluxe du dernier album de Selena Gomez est un véritable carton.

Ce n'est donc pas un hasard si la chanteuse a très vite dévoilé le clip du morceau, où elle transforme ses prétendants en crapaud, avant de partager les coulisses du tournage. 

Lire aussi