Quand Miley Cyrus adore un duo avec Billie Eilish imaginé par un fan

Le - Par .

La chanteuse américaine serait partante pour un duo inédit avec Billie Eilish. Ce dernier a été inventé par un fan, puis posté sur la Toile.

Miley Cyrus se tient prête ! La chanteuse américaine a fait une belle découverte sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, l’artiste reprenait le dernier titre de Billie Eilish «My Future». Et alors qu’elle se baladait sur Twitter, cette dernière est tombée sur un mashup de sa performance, mélangée à celle de la jeune femme.

Bluffée par ce remix, Miley Cyrus a décidé de le partager sur ses réseaux sociaux. En plus, elle ajoute un commentaire adressé au fan qui a réalisé cette vidéo: «Quelqu’un a mis sa version avec la mienne. Je suis dans l’octave inférieure et elle chante de cette belle voix de tête, fausset. C’est vraiment, vraiment cool.»

Miley Cyrus donne des indications sur son prochain album

En parallèle de ce possible duo, Miley Cyrus a donné de nouvelles indications concernant la sortie de son prochain album. En direct de chez NRJ, l’artiste s’est confiée auprès de Cauet sur cet opus: «Ma musique parle de connexions et je veux être capable de pouvoir le sortir quand tout le monde pourra se réunir. Je ne sortirai que des singles jusqu’à ce moment-là.»

Autres indices récolés par Stouf, qui s’interrogeait sur l’aspect général de l’album. Miley Cyrus affirme sur ce nouveau projet sera un mélange de plusieurs styles musicaux: «Mes goûts musicaux vont de Britney Spears à Metallica. L’album s’inspirera de ce que je suis et de toutes mes différentes inspirations et influences», confie-t-elle.

Lire aussi