Le -
modifié le -

Quand Madonna et son équipe dansent sur «Djadja» d’Aya Nakamura

© Getty Images

Actuellement en tournée pour «Madame X Tour», Madonna enchaîne les concerts aux États-Unis et continue la promotion de son album inédit. Et en coulisses, l’ambiance est visiblement au rendez-vous comme en témoignent les vidéos postées par la superstar sur son compte Instagram.

Lundi 11 novembre, Madonna a publié des images de ses choristes et danseurs qui s’éclataient sur le célèbre hit d’Aya Nakamura, «Djadja». Comme quoi, la musique de notre frenchy a dépassé les frontières!

Et la principale intéressée n'a pas hésité à répondre sur la Toile: "Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue", a-t-elle commenté...

Madonna en tournée

Pour cette tournée, Madonna a souhaité offrir un spectacle grandiose à son public. Ce n’est donc pas un hasard si les téléphones portables sont désormais interdits lors de ses shows. Une façon pour elle d’entretenir le mystère et d’être au plus près de ses fans.

L’interprète de «Like a Prayer» a choisi de proposer une vingtaine de morceaux sur scène: «La Isla Bonita», «Vogue», «Express Yourself» ou encore «Crave», «Future» et «I Rise», extraits de son opus inédit. Madonna sera d'ailleurs de passage à Paris au Grand Rex dès le 18 février 2020 pour une série de concerts dans la capitale.