Quand M.Pokora rencontre Justin Timberlake pour «Les Trolls 2»

Le - Par .

Les deux artistes, qui prêtent leur voix au même personnage, se sont rencontrés à Los Angeles à l’occasion de la sortie du film «Les Trolls 2».

M. Pokora et Justin Timberlake

Une rencontre très attendue! Il y a quelque temps, le second volet de la saga «Les Trolls» a été confirmé. Après le succès de ce film d’animation, la petite bande est de retour sur grand écran, pour de nouvelles aventures. Comme pour le premier opus, Justin Timberlake et M. Pokora prêtent leurs voix au personnage principal, Branche.

Ils avaient déjà immortalisé leur rencontre en juillet dernier, «On est bientôt de retour» pouvait-on lire que les réseaux sociaux du français. Cette fois-ci, l’interprète de «Si on disait» emmène les fans dans une visite exceptionnelle des studios Dreamworks. «C’est sympa d’être là où tout se fait» dit-il à la caméra.

M. Pokora rencontre son idole Justin Timberlake pour «Les Trolls 2»

Pour M. Pokora, c’est un rêve qui se réalise. Il y a plusieurs années, le chanteur suivait attentivement la carrière de Justin Timberlake. Lorsqu’il débute dans la musique, il espère avoir la même carrière que lui. «C’est une opportunité assez cool de pouvoir rencontre celui qui fait la voix principal de mon personnage, qui a composé les chansons du film pour certaines», explique-t-il.

Le voilà qui entre dans la salle d’enregistrement. Quelques secondes plus tard, il fait la connaissance de Justin Timberlake: «Nos voix se ressemblent!», dit-il amusé. De là, l’interprète de «Can’t Stop the Feeling» se met à expliquer le processus de création du film: «Ils mettent des caméras ici. Ils filment nos expressions, comment on bouge… Ils utilisent beaucoup notre jeu d’acteur pour l’animation».

Cette rencontre se termine par quelques mots échangés entre les deux artistes. M. Pokora et Justin Timberlake espèrent se revoir éventuellement pour le troisième film de «Les Trolls».

Lire aussi