Le -
modifié le -

Quand M.Pokora apprend le français à la fille de Christina Milian

Quand M.Pokora apprend le français à la fille de Christina Milian

Très actif sur les réseaux sociaux, M.Pokora partage souvent des clichés et vidéos de son quotidien, entre ses actualités musicales, ses voyages mais aussi ses instants en famille ou entre amis. Jeudi 1er août, l’interprète de «Les Planètes» est apparu aux côtés de sa belle-fille Violet alors qu’ils faisaient les courses dans un supermarché.

Visiblement fier, M.Pokora lui a posé quelques questions en français. La fillette, âgée de 9 ans, a ainsi répondu: «Ça va bien, merci» puis qu’elle allait manger «une raclette», avant de compter jusqu’à 10. Enfin, à l’issue de cette courte vidéo partagée en story Instagram, M.Pokora s’est exclamé, cette fois-ci en anglais: «Nouveau passeport français en route».

M.Pokora et Violet: une complicité évidente

En couple avec Christina Milian depuis deux ans après leur coup de foudre dans un restaurant de Saint-Tropez, M.Pokora partage désormais la vie de la chanteuse américaine, elle-même installée à Los Angeles.

Ensemble, ils forment une adorable famille recomposée qui devrait bientôt s’agrandir. Et pour cause, la compagne de M.Pokora est enceinte! C’est sur les réseaux sociaux que les tourtereaux ont annoncé l’heureuse nouvelle. Pour le moment, le sexe et la date de l’accouchement n’ont pas encore été dévoilés par le couple.