Quand Lil Nas X s’invite à un mariage à Disney World et partage les images

Le - Par .

Lil Nas X comme vous ne l’avez jamais vu. Le chanteur a débarqué dans un mariage organisé à Disney World. Et les images de cette surprise ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Lil Nas X a visiblement le cœur sur la main et beaucoup d’humour. L’interprète de «Old Town Road» s’est ainsi rendu au parc d’attractions Disney World Resort en Floride pour faire une jolie surprise à un couple qui célébrait son union.

Comme en témoigne la vidéo partagée par l’artiste lui-même sur les réseaux sociaux, Lil Nas X n’a pas hésité à prendre la main de la mariée pour faire son entrée dans la salle de l’événement. Sur l’air de «Old Town Road», la scène s'est déroulée sous les yeux des invités, surpris et heureux: «Que se passe-t-il ?», a même lancé un proche des jeunes mariés.

«Je me suis pointé à un mariage à Disney World», a commenté le chanteur, vêtu pour l’occasion d’un sweat blanc et d’un chapeau de cow-boy assorti.

Lil Nas X : son ascension fulgurante

Depuis plusieurs mois, la vie de Lil Nas X est bouleversée. Et pour cause, le succès de son titre partagé avec Billy Ray Cyrus a changé sa vie. Il est même devenu millionnaire grâce à ce duo. Toujours sur sa lancée, le jeune homme poursuit son ascension fulgurante. Le 12 février dernier, il a même dévoilé un nouveau clip pour le morceau «Rodéo». C’est grimé en étrange créature qu’il a souhaité tourner cette vidéo, déjà visionnée plus de 24 millions de fois sur YouTube.

Pour le moment, après la sortie d’un EP composé de 8 titres, les fans de Lil Nas X attendent la promotion d’un premier album. Cet opus devrait comporter le titre «Don’t Want It», un morceau qu'il a teasé sur scène il y a quelques jours.

Lire aussi