Quand Lady Gaga s'occupe elle-même de la livraison de son album "Chromatica", la poste répond!

Le - Par .

Pour la promotion de son album "Chromatica", Lady Gaga n'a pas hésité à se déplacer elle-même pour la livraison de son opus dans les différents revendeurs de Los Angeles. Un coup de pub qui ne passe pas inaperçu!

Lady Gaga

C'est un joli coup de com' pour Lady Gaga. Alors que son album s'apprête enfin à être dévoilé, après plusieurs semaines de teasing et un report en raison de la crise sanitaire, l'interprète de "Poker Face" a décidé de s'occuper elle-même de la livraison.

Comme en témoignent les quelques clichés postés sur les réseaux sociaux, la superstar, cachée derrière un masque de protection, s'est déplacée au volant d'un camion de livraison décoré des visuels de son album: "Livrez moi-même #Chromatica à tous les détaillants du monde entier… dans Chromatica, le temps et la distance n'existent pas", a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga livre : la poste lui répond !

Face aux nombreuses réactions des internautes à propos de l'initiative de Lady Gaga - mais aussi aux fausses plaintes de retard de livraison et à quelques blagues sur la façon de conduire de la chanteuse - l'entreprise FedEx spécialisée dans le transport de marchandises a été identifiée sur la Toile et a répondu par un message automatique. 

Dans quelques heures - le 29 mai prochain -  Lady Gaga dévoilera l'intégralité de son album composé de plusieurs duos, aux côtés d'Ariana Grande pour "Rain On Me", BLACKPINK pour "Sour Candy" ou encore Elton John pour le morceau "Sine from Above".