Quand la NBA donne un avertissement à Drake!

Le - modifié le - Par .

Drake est un artiste reconnu dans le domaine du rap. Chacun de ses albums cartonne. Cependant, cela ne l'empêche pas de créer le buzz durant un match de NBA. Retour sur ce jour compliqué pour le chanteur.

Gros clash entre Drake et un jour de NBA

Drake est un grand fan de basketball. Il se rend régulièrement aux matchs de son équipe préférée: les Raptors. Lors du match des Raptors vs Cleveland Cavaliers, Drake n'a pas mâché ses mots envers un joueur des Cavaliers, Kendrick Perkins. À la fin de la première partie du match, ils étaient tellement échauffés que la sécurité a dû intervenir pour les séparer. Voici la version des faits du joueur: "À la mi–temps, j’étais en train de dire à mon coéquipier que nous allions gagner ce match, quand soudain, Drake s’est mis à m’insulter. Je lui ai alors répondu."

La NBA remet Drake à sa place

Drake a beau être l'artiste le plus en vogue du moment, il n'est pas au-dessus des règles. En effet, la NBA vient de donner une petite leçon au chanteur. Pour ses propos et comportements inappropriés, Drake reçoit un avertissement. Alors qu'il cartonne avec son album "Scorpion", Drake devra faire profil bas pour les prochains matchs.

Lire aussi