Quand Justin Bieber s'incruste plus longtemps que prévu à un concert de Diplo!

Le - Par .

À l'occasion d'un set dans un célèbre club de Las Vegas, Diplo a convié Justin Bieber pour interpréter une chanson... Mais l'artiste canadien est resté sur scène un peu plus longtemps que prévu!

Après quatre ans, Diplo et Justin Bieber ont enfin repartagé la scène. Ce 11 juillet, le duo était réuni pour une soirée de folie au Xs Las Vegas, une célèbre boîte de nuit de la ville. Et comme en témoignent les images ci-dessous, l'ambiance était évidemment au rendez-vous. 

Très actif sur ses réseaux sociaux, le leader de Major Lazer a commenté avec beaucoup d'humour - comme à son habitude - la venue de son acolyte lors de son set, à travers une vidéo de leur échange par téléphone. Au départ, Justin Bieber, renommé «le chanteur de l'après-soirée» par le DJ, ne devait effectivement qu'interpréter qu'une seule chanson... 

Au final, désireux de faire plaisir au public, le compagnon d'Hailey Bieber a chanté cinq morceaux! Une situation qui a beaucoup amusé Diplo: «Justin Bieber ne jouera plus jamais avec moi», peut-on lire.